141

François HERLEMONT, premier président des Laboratoires Fumouze, pratiquant le ski nautique, s’est aperçu des bienfaits de l’eau de mer dans la décongestion nasale. Il a eu alors la brillante idée de «mettre les bienfaits de la mer à la disposition de tous» en élaborant le premier spray nasal à base d’eau de mer 100% naturelle.

Le 1er spray physiologique d’eau de mer STÉRIMAR est lancé en France pour laver et humidifier les fosses nasales de toute la famille.

Initiateur du marché français, STÉRIMAR est le spray d’hygiène plébiscité par les consommateurs.

En savoir +

La gamme s’agrandit et se spécifie :
STÉRIMAR Nez sujet aux infections (enrichi en oligo-élément Cuivre) à destination des nez sensibles aux infections, notamment hivernales.

En savoir +

STÉRIMAR Nez sujet aux allergies (enrichie en oligo-élément Manganèse) pour prévenir les rhinites allergiques.

En savoir +

Le Laboratoire Fumouze innove et développe spécifiquement : STÉRIMAR Nez fragilisé (enrichi en oligo-élément Soufre) pour laver et aider les cellules de la muqueuse nasale à se régénérer.

En savoir +

Les équipes STÉRIMAR lancent deux innovations :
STÉRIMAR Nez bouché : une solution hypertonique enrichie en oligo-élément Cuivre dédiée aux nez congestionnés.

En savoir +

STÉRIMAR Bébé Hygiène du nez : une solution spécialement adaptée aux besoins des nourrissons et bébés dès la naissance, grâce à son embout muni d’une collerette de protection.

En savoir +

Lancement de STÉRIMAR Bébé Nez bouché, une solution pour décongestionner le nez des tout-petits. Son dosage en sel et la pression de son jet ont été étudiés pour le respect de leur muqueuse en développement.

En savoir +

L’expert de la sphère ORL étoffe son offre en lançant STÉRIMAR Hygiène des Oreilles pour répondre aux besoins d’hygiène auriculaire du plus grand nombre : éliminer les impuretés et prévenir la formation de bouchons de cérumen.

En savoir +

Leader dans le soin du nez, STÉRIMAR lance la nouvelle gamme STOP&PROTECT formulée d’un complexe exclusif breveté à base d’ingrédients d’origine naturelle, pour apporter une solution efficace si la pathologie s’installe :
STOP & PROTECT Nez infecté, très bouché

En savoir +

STOP & PROTECT Nez sec, irrité

En savoir +

Dernière innovation du laboratoire :
STÉRIMAR STOP&PROTECT Nez allergique formulée d’un complexe exclusif breveté à base d’ingrédients d’origine naturelle, à utiliser dès l’apparition des premiers symptômes de la rhinite allergique (éternuements, nez bouché, écoulement nasal ect.) pour soulager et protéger contre les allergènes.

En savoir +

stérimar à l'International :

STÉRIMAR est présent dans plus de 80 pays à travers des filiales ou des distributeurs qui répondent aux usages culturels et besoins des patients du monde entier. L’ambition de STÉRIMAR est de renforcer son implantation sur tous les continents tout en s’adaptant aux nombreuses normes et législations qui varient d’un pays à un autre en vue d’apporter une solution efficace à tous les nez.

Algérie, Benin, Burkina-Faso, Burundi , Cameroun, République centrafricaine , Congo, Gabon, Guinée, Côte d’Ivoire, Madagascar, Mali, Mauritanie, Maroc, Niger, Senegal, Rwanda , Afrique du sud, République du Tchad, Togo, Tunisie, Zimbabwé

Albanie , Autriche,  Baltique, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre Grèce, Croatie , République Tchèque, Angleterre, France, Grèce, Hongrie, Island, Irlande, Italie, République du Kosovo, Malte, Moldavie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Serbie, Slovénie, Slovaquie, Espagne, République turque de Chypre

Comores, Polynésie française, Guadeloupe, Martinique, Nouvelle-Calédonie, Réunion, St Martin

Australie, Cambodge, Hong-Kong, Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapore, Taiwan, Vietnam, Chine, Turquie

Bahrain, Israël, Jordanie, Koweït,  Liban, Qatar , Arabie saoudite

Guatemala, Costa Rica, Nicaragua, République du Hondura, El Salvador, République dominicaine, Chile, Panama,
Puerto Rico